Opinion System atteste que ORPI COEUR DE BONDY dont les coordonnées figurent ci-dessous est adhérente depuis le 25/11/2021.
Indices détaillés sur 24 avis clients depuis novembre 2021
Je recommande M. FERNANDES pour son professionnalisme. Il a toujours été transparent et a su prendre le temps de répondre à mes attentes.
Nous avons eu un super accompagnement de Mathieu du début à la fin. Même quand nous avons pensé que l’affaire n’allait pas marcher, il nous a rassuré et accompagné encore plus! Excellent travail, merci!
Prestations conformes à mes attentes.
Très bonne équipe compétente.
Personnes compétentes Très bon suivi Attentif aux demandes des clients
Relation agréable, suivi régulier avec remontée d infos
Bonne agence, à l'écoute, professionnel et donne de bonnes informations.
Prise en charge, écoute et conseils par un vendeur compétent, disponible et toujours à la recherche de solutions.
Équipe professionnelle et très sympathique. Nous avions choisi Orpi sur les conseils d'un ami et, nous sommes satisfaits de notre choix.
Malgré quelques péripéties l'agence Orpi de Bondy a vendu notre appartement dans des conditions difficiles.
Opinion System, N°1 des avis clients contrôlés pour les professionnels et de l'immobilier, est un institut de sondage indépendant dont l'objectif est de garantir une information fiable et authentique pour le consommateur. Il recueille, contrôle et multidiffuse les avis clients des professionnels, et oriente ainsi le consommateur pour un choix en toute transparence.
Créé en 2010, Opinion System répond aux normes ISO 20252 pour la conception, réalisation et la commercialisation d'études de marché, sociales et d'opinion; et ISO 9001 pour le développement et la commercialisation d'outils de recueil d'avis clients sur internet et de méthodes de leur contrôle.
Opinion System est certifié NF Service 522 - NF ISO 20488.
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Consultez les Conditions Générales d'Utilisation
Garantir la confiance pour parler VRAI avec votre client.