#1 in verified customer reviews
for service and real-estate professionals

ORPI Valrim Orléans Droits de l'Homme - Gestion

Company N° 07228

4,2
Rating calculated from 13 reviews verified by Opinion System. Customer reviews from external sources are excluded.
10
3
0
13
Opinion System's Quality Approach

Opinion System attests that ORPI Valrim Orléans Droits de l'Homme - Gestion whose details are listed below is a member since 03/01/2019.

7 Avenue des Droits de l’Homme
ORLEANS,
45000 FR
+33 2 38 24 02 02
Monday
9AM-12:30PM,2PM-5:30PM
Tuesday
9AM-12:30PM,2PM-5:30PM
Wednesday
9AM-12:30PM,2PM-5:30PM
Thursday
9AM-12:30PM,2PM-5:30PM
Friday
9AM-12:30PM,2PM-5PM
Saturday
Closed
Sunday
Closed
Statistics
Property management
13 reviews found
Sort by Response date
Gestion de 5 biens à Orléans
4.0
November 2022
Property management
Sébastien C. 2 years ago

Nous faisons confiance à VALRIM depuis 4 ans pour la gestion de 5 biens à Orléans et nous sommes très satisfait

Company response 2 years ago

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre fidélité. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ou collègues et profitez de notre opération de parrainage qui vous permettra d'être récompensée en cliquant sur le lien suivant: https://jeparraine.orpi.com/landing/valrim-orleans

80%
Satisfaction
100%
Recommendation
General support
1
Expertise / efficiency
8
Speed of the rental process
8
Clarity / reports precision
9
Cost / Service
8
Concluded by
Alexandre V.
AV
Gestion d'un bien en location
4.8
September 2022
Property management
ROUSSELET-BENOIT valérie H. 3 years ago

Gestion courante de la location parfaitement menée. Dossier contentieux traité avec beaucoup de professionnalisme et succès!

95%
Satisfaction
100%
Recommendation
General support
10
Expertise / efficiency
10
Speed of the rental process
7
Clarity / reports precision
9
Cost / Service
10
Mise en gestion d'un bien à ÉPIEDS EN BEAUCE
4.0
July 2021
Property management
Fanny P. 4 years ago

Je recommande ORPI. Professionnalisme, écoute, rapidité. Aucun soucis.

80%
Satisfaction
80%
Recommendation
General support
9
Expertise / efficiency
9
Speed of the rental process
9
Clarity / reports precision
7
Cost / Service
6
Concluded by
Nathalie D.
ND
Mise en gestion d'un logement à PANNES
4.1
June 2021
Tele-survey
Property management
Éric W. 4 years ago

Plusieurs biens en gestion avec l'agence ORPI. Je suis très satisfait de leurs prestations, bonne communication et réactivité appréciable.

82%
Satisfaction
80%
Recommendation
General support
8
Expertise / efficiency
8
Speed of the rental process
9
Clarity / reports precision
8
Cost / Service
8
Concluded by
Manon N.
MN
Mise en gestion d'un bien à SAINT JEAN DE LA RUELLE
3.7
May 2021
Tele-survey
Property management
Joaquim B. 4 years ago

Globalement satisfait des débuts de la gestion de mon bien avec ORPI.

73%
Satisfaction
50%
Recommendation
General support
8
Expertise / efficiency
10
Speed of the rental process
8
Clarity / reports precision
8
Cost / Service
5
Concluded by
Mathieu R.
MR
Mise en gestion d'un logement à ORLÉANS
4.9
May 2021
Tele-survey
Property management
Jean-Baptiste L. 4 years ago

Très bon contact, très agréable. Parfait.

98%
Satisfaction
100%
Recommendation
General support
10
Expertise / efficiency
10
Speed of the rental process
10
Clarity / reports precision
10
Cost / Service
9
Concluded by
Mathieu R.
MR
Mise en gestion d'un bien à MONTARGIS
4.9
May 2021
Property management
Nicolas D. 4 years ago

Très bien

98%
Satisfaction
100%
Recommendation
General support
10
Expertise / efficiency
10
Speed of the rental process
10
Clarity / reports precision
10
Cost / Service
9
Concluded by
Manon N.
MN
Mise en gestion d'un bien à ORLÉANS
2.9
March 2021
Tele-survey
Property management
Laurence D. 4 years ago

On m'avait indiqué qu'un locataire allait être rapidement mis en place ce qui n'a pas du tout été le cas et une fois le locataire trouvé, on ne m'a pas confirmé son entrée dans le bien. Peut être une incompréhension entre l'agence et moi mais une insatisfaction en résulte aujourd'hui.

58%
Satisfaction
50%
Recommendation
General support
8
Expertise / efficiency
8
Speed of the rental process
4
Clarity / reports precision
5
Cost / Service
5
Concluded by
Kévin P.
KP
Mise en gestion d'un bien à ORLÉANS
4.5
May 2021
Property management
Clara B. 4 years ago

M Pinto est très réactif et disponible. J'habite loin et il s'est toujours arrangé pour trouver un créneau d'horaire qui me convenait. Merci.

Company response 4 years ago

Merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire qui est pour nous source de progrès dans nos relations commerciales ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre projet immobilier et n’hésitez pas à nous solliciter à l’avenir pour toute question liée à l’immobilier, c’est avec plaisir que nous y répondrons

90%
Satisfaction
90%
Recommendation
General support
9
Expertise / efficiency
9
Speed of the rental process
9
Clarity / reports precision
9
Cost / Service
9
Concluded by
Kévin P.
KP
Gestion d'un bien à DAUX
2.7
May 2021
Property management
Rene S. 4 years ago

très mécontent sur le prix de rédaction du contrat de gestion 420€ pour juste changer le nom surtout quand le locataire quitte le logement rapidement 2/3 mois avec un état des lieux à chaque fois encore 400€ peut être acceptable si le locataire reste 2 ans mini pourrait être dégressif si moins

Company response 4 years ago

Nous sommes heureux de constater que nos 10 années de gestion ont emportées votre entière satisfaction. Quant à la relocation d’un bien : que le locataire reste 3 mois ou 3 ans, le travail reste le même : publicités, visites accompagnées, étude approfondie des dossiers, états des lieux d’entrée et sortie) Bien à vous

53%
Satisfaction
10%
Recommendation
General support
9
Expertise / efficiency
9
Speed of the rental process
3
Clarity / reports precision
8
Cost / Service
2
Concluded by
Béatrice L.
BL

About Opinion System

Opinion System, #1 in verified customer reviews for service and real estate professionals, is an independent survey institute whose objective is to guarantee reliable and authentic information for consumers. Opinion System collects, verifies and publishes customer reviews about service professionals, thus offering consumers a choice that is based on transparency and authenticity.

Founded in 2010, Opinion System meets the ISO 20252 standards for the concept, execuation and market research comercialization for opinion and social research; and ISO 9001 for the development and commercialization of web-based customer review tools and methods of their control.

Opinion System is certified NF Service 522 - NF ISO 20488.

For more information about our service of submitting a review, our policy on review moderation and reliability of online reviews: See the Terms and Conditions

For companies

Guaranteed trust is to speak TRUTH with your customers.