N°1 des avis clients contrôlés
pour les professionnels du service et de l’immobilier

ORPI Valrim Orléans Droits de l'Homme - Gestion

Entreprise adhérente N° 07228

4,2
Note calculée à partir des 13 avis contrôlés par Opinion System. Sont exclus de cette note les avis clients provenant de sources externes.
10
3
0
13
Démarche Qualité Opinion System

Opinion System atteste que ORPI Valrim Orléans Droits de l'Homme - Gestion dont les coordonnées figurent ci-dessous est adhérente depuis le 03/01/2019.

7 Avenue des Droits de l’Homme
ORLEANS,
45000 FR
+33 2 38 24 02 02
Ouvert aujourd'hui : 9AM-12:30PM,2PM-5PM 
Lundi
9AM-12:30PM,2PM-5:30PM
Mardi
9AM-12:30PM,2PM-5:30PM
Mercredi
9AM-12:30PM,2PM-5:30PM
Jeudi
9AM-12:30PM,2PM-5:30PM
Vendredi
9AM-12:30PM,2PM-5PM
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Indices détaillés
Administration de Biens
13 avis trouvés
Trier par Date de réponse
Gestion de 5 biens à Orléans
4.0
novembre 2022
Administration de Biens
Sébastien C. 2 anni fa

Nous faisons confiance à VALRIM depuis 4 ans pour la gestion de 5 biens à Orléans et nous sommes très satisfait

Réponse de l’entreprise 2 anni fa

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et votre fidélité. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ou collègues et profitez de notre opération de parrainage qui vous permettra d'être récompensée en cliquant sur le lien suivant: https://jeparraine.orpi.com/landing/valrim-orleans

80%
Satisfaction
100%
Recommandation
Prise en charge générale
1
Compétence / efficacité
8
Rapidité de location
8
Clarté/précisions rapports
9
Rapport Honoraires/service
8
Conclu par
Alexandre V.
AV
Gestion d'un bien en location
4.8
settembre 2022
Administration de Biens
ROUSSELET-BENOIT valérie H. 3 anni fa

Gestion courante de la location parfaitement menée. Dossier contentieux traité avec beaucoup de professionnalisme et succès!

95%
Satisfaction
100%
Recommandation
Prise en charge générale
10
Compétence / efficacité
10
Rapidité de location
7
Clarté/précisions rapports
9
Rapport Honoraires/service
10
Mise en gestion d'un bien à ÉPIEDS EN BEAUCE
4.0
luglio 2021
Administration de Biens
Fanny P. 4 anni fa

Je recommande ORPI. Professionnalisme, écoute, rapidité. Aucun soucis.

80%
Satisfaction
80%
Recommandation
Prise en charge générale
9
Compétence / efficacité
9
Rapidité de location
9
Clarté/précisions rapports
7
Rapport Honoraires/service
6
Conclu par
Nathalie D.
ND
Mise en gestion d'un logement à PANNES
4.1
giugno 2021
Télé-enquête
Administration de Biens
Éric W. 4 anni fa

Plusieurs biens en gestion avec l'agence ORPI. Je suis très satisfait de leurs prestations, bonne communication et réactivité appréciable.

82%
Satisfaction
80%
Recommandation
Prise en charge générale
8
Compétence / efficacité
8
Rapidité de location
9
Clarté/précisions rapports
8
Rapport Honoraires/service
8
Conclu par
Manon N.
MN
Mise en gestion d'un bien à SAINT JEAN DE LA RUELLE
3.7
maggio 2021
Télé-enquête
Administration de Biens
Joaquim B. 4 anni fa

Globalement satisfait des débuts de la gestion de mon bien avec ORPI.

73%
Satisfaction
50%
Recommandation
Prise en charge générale
8
Compétence / efficacité
10
Rapidité de location
8
Clarté/précisions rapports
8
Rapport Honoraires/service
5
Conclu par
Mathieu R.
MR
Mise en gestion d'un logement à ORLÉANS
4.9
maggio 2021
Télé-enquête
Administration de Biens
Jean-Baptiste L. 4 anni fa

Très bon contact, très agréable. Parfait.

98%
Satisfaction
100%
Recommandation
Prise en charge générale
10
Compétence / efficacité
10
Rapidité de location
10
Clarté/précisions rapports
10
Rapport Honoraires/service
9
Conclu par
Mathieu R.
MR
Mise en gestion d'un bien à MONTARGIS
4.9
maggio 2021
Administration de Biens
Nicolas D. 4 anni fa

Très bien

98%
Satisfaction
100%
Recommandation
Prise en charge générale
10
Compétence / efficacité
10
Rapidité de location
10
Clarté/précisions rapports
10
Rapport Honoraires/service
9
Conclu par
Manon N.
MN
Mise en gestion d'un bien à ORLÉANS
2.9
marzo 2021
Télé-enquête
Administration de Biens
Laurence D. 4 anni fa

On m'avait indiqué qu'un locataire allait être rapidement mis en place ce qui n'a pas du tout été le cas et une fois le locataire trouvé, on ne m'a pas confirmé son entrée dans le bien. Peut être une incompréhension entre l'agence et moi mais une insatisfaction en résulte aujourd'hui.

58%
Satisfaction
50%
Recommandation
Prise en charge générale
8
Compétence / efficacité
8
Rapidité de location
4
Clarté/précisions rapports
5
Rapport Honoraires/service
5
Conclu par
Kévin P.
KP
Mise en gestion d'un bien à ORLÉANS
4.5
maggio 2021
Administration de Biens
Clara B. 4 anni fa

M Pinto est très réactif et disponible. J'habite loin et il s'est toujours arrangé pour trouver un créneau d'horaire qui me convenait. Merci.

Réponse de l’entreprise 4 anni fa

Merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire qui est pour nous source de progrès dans nos relations commerciales ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre projet immobilier et n’hésitez pas à nous solliciter à l’avenir pour toute question liée à l’immobilier, c’est avec plaisir que nous y répondrons

90%
Satisfaction
90%
Recommandation
Prise en charge générale
9
Compétence / efficacité
9
Rapidité de location
9
Clarté/précisions rapports
9
Rapport Honoraires/service
9
Conclu par
Kévin P.
KP
Gestion d'un bien à DAUX
2.7
maggio 2021
Administration de Biens
Rene S. 4 anni fa

très mécontent sur le prix de rédaction du contrat de gestion 420€ pour juste changer le nom surtout quand le locataire quitte le logement rapidement 2/3 mois avec un état des lieux à chaque fois encore 400€ peut être acceptable si le locataire reste 2 ans mini pourrait être dégressif si moins

Réponse de l’entreprise 4 anni fa

Nous sommes heureux de constater que nos 10 années de gestion ont emportées votre entière satisfaction. Quant à la relocation d’un bien : que le locataire reste 3 mois ou 3 ans, le travail reste le même : publicités, visites accompagnées, étude approfondie des dossiers, états des lieux d’entrée et sortie) Bien à vous

53%
Satisfaction
10%
Recommandation
Prise en charge générale
9
Compétence / efficacité
9
Rapidité de location
3
Clarté/précisions rapports
8
Rapport Honoraires/service
2
Conclu par
Béatrice L.
BL

À propos d'Opinion System

Opinion System, N°1 des avis clients contrôlés pour les professionnels et de l'immobilier, est un institut de sondage indépendant dont l'objectif est de garantir une information fiable et authentique pour le consommateur. Il recueille, contrôle et multidiffuse les avis clients des professionnels, et oriente ainsi le consommateur pour un choix en toute transparence.

Créé en 2010, Opinion System répond aux normes ISO 20252 pour la conception, réalisation et la commercialisation d'études de marché, sociales et d'opinion; et ISO 9001 pour le développement et la commercialisation d'outils de recueil d'avis clients sur internet et de méthodes de leur contrôle.

Opinion System est certifié NF Service 522 - NF ISO 20488.

Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Consultez les Conditions Générales d'Utilisation

Pour les entreprises

Garantir la confiance pour parler VRAI avec votre client.