N°1 des avis clients contrôlés
pour les professionnels du service et de l’immobilier

AQUARELLE BALMA

Entreprise adhérente N° 19076

Attestation
4,5
Note calculée à partir des 128 avis contrôlés par Opinion System pour toutes les activités professionnelles de l'entreprise. Sont exclus de cette note les avis clients provenant de sources externes.
115
13
0
128
Démarche Qualité Opinion System

Opinion System atteste que AQUARELLE BALMA dont les coordonnées figurent ci-dessous est adhérente depuis le 26/12/2023.

21 Rue des Oeillets
BALMA,
31130 FR
+33 5 61 80 42 27
Ouvert aujourd'hui : Fermé 
Lundi
9AM-12:30PM,1:30PM-5PM
Mardi
9AM-12:30PM,1:30PM-5PM
Mercredi
9AM-12:30PM,1:30PM-5PM
Jeudi
9AM-12:30PM,1:30PM-5PM
Vendredi
9AM-12:30PM,1:30PM-5PM
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Indices détaillés
Toutes les activités professionnelles
128 avis trouvés
Trier par Date de réponse
Service à la personne
5.0
novembre 2024
Services à domicile
Marie Claire C. il y a 2 mois

TRES SATISFAISANT AU NIVEAU DU BUREAU ET INTERVENANTS

Réponse de l’entreprise il y a 2 mois

Madame,. Nous vous remercions de votre confiance et s'il y avait une enquête de satisfaction concernant nos bénéficiaires, nous pourrions vous retourner vos 5 étoiles. Merci de prendre en considération notre équipe, de les respecter et d'être autant aimable et bienveillante.

100%
Satisfaction
100%
Recommandation
Compréhension des besoins
10
Rapidité d’intervention
10
Compétences du personnel
10
Réactivité/gestion imprévus
10
Rapport qualité/prix
10
Conclu par
L'Equipe AQUARELLE BALMA
LB
Service à la personne
4.5
novembre 2024
Télé-enquête
Services à domicile
Daniel G. il y a 3 mois

Excellentes prestations et interventions à mon domicile. Initiative et compétence avec dynamisme et ouverture d'esprit.

Réponse de l’entreprise il y a 3 mois

Un très grand merci pour cette belle note . Très heureux de votre satisfaction.

90%
Satisfaction
90%
Recommandation
Compréhension des besoins
9
Rapidité d’intervention
9
Compétences du personnel
9
Réactivité/gestion imprévus
9
Rapport qualité/prix
9
Conclu par
L'Equipe AQUARELLE BALMA
LB
Service à la personne
4.1
novembre 2024
Services à domicile
Michel L. il y a 3 mois

La qualité des prestations dépend essentiellement de la qualité de l'intervenante, qui à ce jour, nous donne entière satisfaction.

Réponse de l’entreprise il y a 3 mois

C'est effectivement ce qui fait la différence avec d'autres, sans oublier que les intervenants sont avant tout des êtres humains avec chacun leur qualité et défauts, comme tout à chacun. C'est ce qui en fait d'abord un métier de relation humaine, avant d'en faire un métier de tâches ! Merci pour votre avis !

82%
Satisfaction
80%
Recommandation
Compréhension des besoins
8
Rapidité d’intervention
8
Compétences du personnel
9
Réactivité/gestion imprévus
8
Rapport qualité/prix
8
Conclu par
L'Equipe AQUARELLE BALMA
LB
Employé(e) du service à la personne
5.0
novembre 2024
Intervenants
Nadia D. il y a 4 mois

Je recommande cette agence. J’y travaille depuis mi septembre et je n ai rien à dire. C est une équipe bienveillante qui se soucie du bien être de ses employés.

Réponse de l’entreprise il y a 3 mois

Madame merci pour votre retour. Nous sommes tout autant ravis de vous compter parmi nous. Merci pour votre investissement auprès de nos bénéficiaires.

100%
Satisfaction
100%
Recommandation
Disponibilité et réactivité
10
Ecoute et compréhension
10
Plannings et missions
10
Encadrement et suivi
10
Respect engagements
10
Conclu par
Dominique B.
DB
Service à la personne
4.1
novembre 2024
Services à domicile
Nicole S. il y a 4 mois

Satisfaite

Réponse de l’entreprise il y a 4 mois

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis !

82%
Satisfaction
80%
Recommandation
Compréhension des besoins
8
Rapidité d’intervention
8
Compétences du personnel
9
Réactivité/gestion imprévus
8
Rapport qualité/prix
8
Conclu par
L'Equipe AQUARELLE BALMA
LB
Employé(e) du service à la personne
3.9
novembre 2024
Télé-enquête
Intervenants
Isabelle V. il y a 4 mois

Ras

Réponse de l’entreprise il y a 4 mois

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis !

77%
Satisfaction
90%
Recommandation
Disponibilité et réactivité
8
Ecoute et compréhension
8
Plannings et missions
5
Encadrement et suivi
8
Respect engagements
8
Conclu par
Dominique B.
DB
Employé(e) du service à la personne
4.8
novembre 2024
Intervenants
Roxane F. il y a 4 mois

Pour le moment rien à signaler, je suis plutôt contente

Réponse de l’entreprise il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous faisons le maximum pour être réactifs et satisfaire tous nos bénéficiaires.

95%
Satisfaction
90%
Recommandation
Disponibilité et réactivité
10
Ecoute et compréhension
10
Plannings et missions
8
Encadrement et suivi
10
Respect engagements
10
Conclu par
Dominique B.
DB
Service à la personne
4.4
novembre 2024
Services à domicile
Marie Therese R. il y a 4 mois

je suis trés satisfaite

Réponse de l’entreprise il y a 4 mois

Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, votre avis compte pour nous !

88%
Satisfaction
100%
Recommandation
Compréhension des besoins
9
Rapidité d’intervention
8
Compétences du personnel
10
Réactivité/gestion imprévus
8
Rapport qualité/prix
8
Conclu par
L'Equipe AQUARELLE BALMA
LB
Service à la personne
4.1
novembre 2024
Services à domicile
Serge G. il y a 4 mois

Intervention satisfaisante dans l ensemble. Personnel à l accueil très agréable et reactif. Intervenants de niveau differents quant à l experience. Encadrement correct

Réponse de l’entreprise il y a 4 mois

L'équipe Aquarelle Balma vous remercie de votre avis. Bien entendu, nous assumons le fait que certains de nos intervenants soient moins "expérimentés" que ceux qui sont là depuis plus de 10 ans. L'expérience s'acquiert avec le temps ! Le principal dans ce métier est la bienveillance car cela ne s'apprend pas...

82%
Satisfaction
80%
Recommandation
Compréhension des besoins
9
Rapidité d’intervention
9
Compétences du personnel
7
Réactivité/gestion imprévus
8
Rapport qualité/prix
8
Conclu par
L'Equipe AQUARELLE BALMA
LB
Employé(e) du service à la personne
4.6
novembre 2024
Intervenants
Laila F. il y a 4 mois

Excellente Entreprise

Réponse de l’entreprise il y a 4 mois

Laila. Je vous remercie pour votre commentaire, mais cette "excellente entreprise ", comme vous le souligner ne serait rien sans des personnes comme vous, motivées, professionnelles et bienveillantes envers nos bénéficiaires. Alors à moi de vous remercier pour cela et heureux de vous compter parmi mom équipe d'inter

92%
Satisfaction
100%
Recommandation
Disponibilité et réactivité
9
Ecoute et compréhension
9
Plannings et missions
9
Encadrement et suivi
9
Respect engagements
9
Conclu par
Dominique B.
DB

À propos d'Opinion System

Opinion System, N°1 des avis clients contrôlés pour les professionnels et de l'immobilier, est un institut de sondage indépendant dont l'objectif est de garantir une information fiable et authentique pour le consommateur. Il recueille, contrôle et multidiffuse les avis clients des professionnels, et oriente ainsi le consommateur pour un choix en toute transparence.

Créé en 2010, Opinion System répond aux normes ISO 20252 pour la conception, réalisation et la commercialisation d'études de marché, sociales et d'opinion; et ISO 9001 pour le développement et la commercialisation d'outils de recueil d'avis clients sur internet et de méthodes de leur contrôle.

Opinion System est certifié NF Service 522 - NF ISO 20488.

Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Consultez les Conditions Générales d'Utilisation

Pour les entreprises

Garantir la confiance pour parler VRAI avec votre client.